L’art des médias sociaux : L’objectif de ce livre est de vous permettre d’optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour votre propre compte ou pour celui d’une entreprise. Que les choses soient claires, Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège d’une entreprise dans une “cellule de crise”. Nous avons acquis nos connaissances à force d’expérimentation, d’efforts assidus, et non pas en pontifiant, en énonçant des sophismes ou en nous contentant de participer à des conférences. Il y a plus d’une centaine de conseils et d’astuces dans ce guide. Nous sommes des gens pragmatiques, ce livre ne contient donc que des conseils stratégiques et pratiques. L’art des médias sociaux
L’art des médias sociaux Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick
5000 CFA
Price Summary
- 5000 CFA
- 5000 CFA
- 5000 CFA
L’objectif de ce livre est de vous permettre d’optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour votre propre compte ou pour celui d’une entreprise. Que les choses soient claires, Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège d’une entreprise dans une “cellule de crise”.
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
L’Art du pitch : Trouver l’accroche… OREN KLAFF
- Éditeur : Eyrolles; 1er édition (7 juin 2018)
- Langue : Français
- Broché : 260 pages
- ISBN-10 : 2212569629
- ISBN-13 : 978-2212569629
- Poids de l’article : 400 g
- Dimensions : 15.2 x 1.6 x 21 cm
Les 5 questions fondamentales du management
En lisant ce livre, nous sommes invités à repenser la réussite des entreprises et des associations en des termes moins financiers et plus humains et de reconnecter les entreprises à leur raison d’être profonde. Par leurs commentaires, des professionnels issus de tous les secteurs font bénéficier le lecteur de leur vision contemporaine.
Saisis ta chance ! De stagiaire à PDG – Kevin Liles
Saisis ta chance! De stagiaire à PDG Kevin Liles raconte son ascension fulgurante de gamin rêvant de rap dans les rues de Baltimore à vice-président de Warner Music Group. Liles délivre à la jeune génération un message surprenant et intemporel : la clé du succès réside dans le travail, la volonté, la rigueur et l’enthousiasme. L’important n’est pas d’être blanc ou noir, homme ou femme ; l’important est de se battre pour réaliser sa passion et pour se hisser au niveau des meilleurs. De stagiaire à PDG Kevin Liles
Martin Luther King autobiographie
Ce livre est le premier à avoir rassemblé les écrits du célèbre pasteur noir assassiné le 4 avril 1968. Il raconte la vie et le combat d’un des personnages politiques les plus importants du XXe siècle à travers sa propre vision des évènements. On le découvre, jeune étudiant blessé par la ségrégation contre laquelle il va s’insurger, puis tribun enflammé, dirigeant du Mouvement pour les droits civiques, mais aussi époux amoureux et père attentif.
On l’entend dénoncer l’impérialisme, la discrimination raciale, l’oppression économique et raconter ses rencontres avec Gandhi, Malcolm X, Kennedy…
Petit éloge de la responsabilité – Sophie Chiche & Mark Samuel
Auteur : Sophie Chiche
Editeur: Retz Eds
Date de parution :octobre 2006
Collection : Petit Eloge
Format: 15cm x 21cm
Poids: 0,2610kg
Illustration: Pas d’illustrations
Nombre de pages : 151
Format :15,10 x 21,60 x 1,20 cm
Être en accord avec soi-même William Ury
Souvent, le pire ennemi à la table d’une négociation délicate, ce n’est pas l’autre, c’est nous-mêmes. Manque d’estime de soi, déception mal surmontée : les comptes que nous n’avons pas réglés avec nous-mêmes viennent polluer notre relation aux autres. Suite logique du best-seller mondial « Comment réussir une négociation », ce livre d’un des meilleurs spécialistes de la négociation propose une approche en six étapes pour permettre à chacun de nous d’être le moteur d’une solution et non pas celui qui aggrave le problème.
Pas besoin d’être un génie pour réussir – Mary Spio
Pas besoin d’être un génie pour réussir Mary Spio : Petite fille ayant grandi pieds nus au Ghana, Mary Spio est devenue ingénieure en aérospatiale. Aujourd’hui entrepreneuse du Net, elle s’adresse à des publics du monde entier à qui elle parle leadership et innovation. Son histoire est singulière mais son message est universel : chacun de nous peut changer la donne.
100 dollar pour lancer son business – Chris Guillebeau
Vous avez un budget de 100$ et une idée d’entreprise ? Bonne nouvelle, vous pouvez lancer votre business !
Chris Guillebeau, entrepreneur globe-trotter à succès, démontre qu’il est possible de monter son entreprise avec peu de moyens, sans business plan et sans salarié.
De la performance à l’excellence Jim Collins
- Éditeur : PEARSON (France) (5 avril 2013)
- Langue : Français
- Broché : 304 pages
- Poids de l’article : 458 g
- Dimensions : 15.6 x 1.75 x 23.19 cm
Le nouveau manager minute Ken Blanchard & Spencer Johnson
“On m’appelle un nouveau Manager Minute. La surprise s’inscrivit sur le visage du jeune homme. – Un quoi ? – On m’appelle comme ça parce que mon équipe et moi nous trouvons de nouvelles façons d’obtenir de grands résultats en très peu de temps, dit le manager en éclatant de rire. Le jeune homme avait certes eu l’occasion de parler à de nombreux managers, mais aucun ne lui avait dit ce genre de choses. C’était difficile à croire.”
Le monde jusqu’à hier – Jared Diamond
Jared Diamond, biologiste et géographiste, auteur de « De l’inégalité parmi les sociétés » et de « Effondrement », pose ici la question: que nous apprennent les sociétés traditionnelles – ces sociétés structurées en petits groupes, vivant de la chasse et de la cueillette, de la culture ou de l’élevage, et que les contacts avec les grandes sociétés industrielles ont transformées de façon limitée? Elles ont inventé des milliers de solutions aux problèmes humains différentes de celles adoptées par nos sociétés modernes. Par exemple, des manières d’élever les enfants, de traiter les personnes âgées, de demeurer en bonne santé, de bavarder, de passer le temps libre, de pratiquer le multilinguisme ou de régler les conflits. Les sociétés traditionnelles peuvent nous inspirer quelques meilleures pratiques de vie, mais également nous aider à évaluer d’autres avantages de notre propre société que nous avons finie par considérer comme normaux.
The bestselling author of « Guns, Germs and Steel » and of « Collapse » surveys the history of human societies to answer the question: What can we learn from traditional societies that can make the world a better place for all of us? Diamond doesn’t romanticize traditional societies – after all, we are shocked by some of their practices – but he finds that their solutions to universal human problems such as child rearing, elder care, dispute resolution, risk, and physical fitness have much to teach us. Provocative, enlightening, and entertaining, « The World Until Yesterday » is an essential and fascinating read.
Oprah Winfrey l’ascension d’une star des média
Oprah Winfrey est une animatrice et productrice de télévision américaine immensément connue aux États-Unis. Également actrice et femme d’affaires, elle est surtout célèbre pour son émission « The Oprah Winfrey Show » dans lequel elle n’a de cesse de promouvoir le livre et la lecture. Cette courte biographie retrace son parcours hors du commun, d’une enfance pauvre, difficile, parfois dramatique, à la réussite et à la reconnaissance, en passant par la découverte de son talent d’oratrice, son goût des livres, ses rencontres, et sa capacité à saisir sa chance. Oprah Winfrey
Vue récemment
100$ pour lancer son business + Devenez ce que vous devriez être
A l’occasion de l’ouverture de la librairie vie d’impact dans la région du Gbêkê, nous vous faisons une réduction.
Un livre de John Maxwell acheté, un livre offert par la maison, profitez-en !
L’argent:L’art de le maîtriser
Les secrets des plus grands esprits de la finance.
Accéder à la véritable liberté financière n’est pas compliqué. Mais jusqu’à ce jour, seuls les plus puissants, jouissant de relations privilégiées, avaient accès à la bonne information et aux bonnes stratégies.













