Marketing du tourisme et de l’accueil » couvre tous les aspects de la stratégie marketing. Il examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant, du DRH aux membres du personnel. À jour des dernières tendances, la question des réseaux sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : comment permettent-ils d’accroitre la fidélisation des clients, la notoriété de la marque et la réduction des coûts. Sont également traités le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local et la responsabilité sociale. Un ouvrage reconnu comme la référence dans son domaine. Le livre est adaptation de marketing for hospitality and tourism de p. Kotler, J.T. Browen et J.C. Makens, manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique.
Marketing du tourisme et l’accueil Philip Kotler, John T.Bowen
9900 CFA
Price Summary
- 9900 CFA
- 9900 CFA
- 9900 CFA
Marketing du tourisme et de l’accueil » couvre tous les aspects de la stratégie marketing. Il examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant, du DRH aux membres du personnel. À jour des dernières tendances, la question des réseaux sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : comment permettent-ils d’accroitre la fidélisation des clients, la notoriété de la marque et la réduction des coûts. Sont également traités le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local et la responsabilité sociale. Un ouvrage reconnu comme la référence dans son domaine.
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
L’Art du pitch : Trouver l’accroche… OREN KLAFF
- Éditeur : Eyrolles; 1er édition (7 juin 2018)
- Langue : Français
- Broché : 260 pages
- ISBN-10 : 2212569629
- ISBN-13 : 978-2212569629
- Poids de l’article : 400 g
- Dimensions : 15.2 x 1.6 x 21 cm
Être en accord avec soi-même William Ury
Souvent, le pire ennemi à la table d’une négociation délicate, ce n’est pas l’autre, c’est nous-mêmes. Manque d’estime de soi, déception mal surmontée : les comptes que nous n’avons pas réglés avec nous-mêmes viennent polluer notre relation aux autres. Suite logique du best-seller mondial « Comment réussir une négociation », ce livre d’un des meilleurs spécialistes de la négociation propose une approche en six étapes pour permettre à chacun de nous d’être le moteur d’une solution et non pas celui qui aggrave le problème.
Réussir la mutation numérique – Westerman
La mutation numérique ne concerne pas que les start-up, mais toutes les entreprises traditionnelles. Les auteurs expliquent comment mener cette transformation pour concevoir de nouveaux produits ou services, améliorer la relation client et les processus internes et gagner en rentabilité.
Pas besoin d’être un génie pour réussir – Mary Spio
Pas besoin d’être un génie pour réussir Mary Spio : Petite fille ayant grandi pieds nus au Ghana, Mary Spio est devenue ingénieure en aérospatiale. Aujourd’hui entrepreneuse du Net, elle s’adresse à des publics du monde entier à qui elle parle leadership et innovation. Son histoire est singulière mais son message est universel : chacun de nous peut changer la donne.
Penser efficace en 5 étapes Edward B. Burger
Cet ouvrage optimiste, riche en exercices, exemples pratiques et anecdotes surprenantes, sera votre feuille de route. Vous y découvrirez de façon progressive et ludique les stratégies mentales à adopter et de nouvelles habitudes de pensée à acquérir et appliquer au quotidien. Mettez dès à présent votre cerveau au travail !
Rosa Parks – Wilson, Biographie inspirante
À l’époque de Rosa Parks, aux États-Unis, les Noirs ne pouvaient pas fréquenter les mêmes lieux que les Blancs…
L’identité de marque – Alina Wheeler
Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, l’identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu’au lancement de la marque et la gestion de son capital, l’identité de marque est recueil d’outils essentiels au succès d’une marque et de best practices sources d’inspiration.
Trois sections: les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas).
- Plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d’outils et de schémas.
- 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie et adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus.
- Plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques
- Plus de 400 citations provenant d’expert de la marque, de directeurs généraux et de gourou du design.
Les 5 questions fondamentales du management
En lisant ce livre, nous sommes invités à repenser la réussite des entreprises et des associations en des termes moins financiers et plus humains et de reconnecter les entreprises à leur raison d’être profonde. Par leurs commentaires, des professionnels issus de tous les secteurs font bénéficier le lecteur de leur vision contemporaine.
Idées de génie de génie
Ce livre fait le pari de vous apprendre à rendre vos idées plus véridiques mais aussi captivantes que ces légendes urbaines. Que vous soyez professeur de maths, leader dans une entreprise, communiquant dans la santé publique ou éditorialiste, vos messages peuvent être conçus d’une manière qui « accrochera » votre public et permettra qu’ils soient transmis au plus grand nombre. Pour cela, ils doivent répondre à des principes précis que les auteurs détaillent dans cet ouvrage, avec de nombreux exemples à l’appui, tout en vous expliquant concrètement comment les mettre en œuvre.
Tout est dans la façon de formuler ce que vous avez à dire… alors montrez que vous êtes génial!
Trouver son pourquoi – Simon Sinek
Qu’est-ce qui distingue précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? Indéfectible optimiste, Simon Sinek défend une nouvelle conception du leadership : un vrai leader doit mettre de côté ses propres intérêts pour privilégier le bien-être des personnes qu’il dirige. Déjà traduit en dix langues et best-seller du « New York Times », cet ouvrage humaniste vient bousculer les idées reçues et place le leader au service de son équipe.
Le monde jusqu’à hier – Jared Diamond
Jared Diamond, biologiste et géographiste, auteur de « De l’inégalité parmi les sociétés » et de « Effondrement », pose ici la question: que nous apprennent les sociétés traditionnelles – ces sociétés structurées en petits groupes, vivant de la chasse et de la cueillette, de la culture ou de l’élevage, et que les contacts avec les grandes sociétés industrielles ont transformées de façon limitée? Elles ont inventé des milliers de solutions aux problèmes humains différentes de celles adoptées par nos sociétés modernes. Par exemple, des manières d’élever les enfants, de traiter les personnes âgées, de demeurer en bonne santé, de bavarder, de passer le temps libre, de pratiquer le multilinguisme ou de régler les conflits. Les sociétés traditionnelles peuvent nous inspirer quelques meilleures pratiques de vie, mais également nous aider à évaluer d’autres avantages de notre propre société que nous avons finie par considérer comme normaux.
The bestselling author of « Guns, Germs and Steel » and of « Collapse » surveys the history of human societies to answer the question: What can we learn from traditional societies that can make the world a better place for all of us? Diamond doesn’t romanticize traditional societies – after all, we are shocked by some of their practices – but he finds that their solutions to universal human problems such as child rearing, elder care, dispute resolution, risk, and physical fitness have much to teach us. Provocative, enlightening, and entertaining, « The World Until Yesterday » is an essential and fascinating read.
100 dollar pour lancer son business – Chris Guillebeau
Vous avez un budget de 100$ et une idée d’entreprise ? Bonne nouvelle, vous pouvez lancer votre business !
Chris Guillebeau, entrepreneur globe-trotter à succès, démontre qu’il est possible de monter son entreprise avec peu de moyens, sans business plan et sans salarié.












