Marketing du tourisme et de l’accueil » couvre tous les aspects de la stratégie marketing. Il examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant, du DRH aux membres du personnel. À jour des dernières tendances, la question des réseaux sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : comment permettent-ils d’accroitre la fidélisation des clients, la notoriété de la marque et la réduction des coûts. Sont également traités le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local et la responsabilité sociale. Un ouvrage reconnu comme la référence dans son domaine. Le livre est adaptation de marketing for hospitality and tourism de p. Kotler, J.T. Browen et J.C. Makens, manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique.
Marketing du tourisme et l’accueil Philip Kotler, John T.Bowen
9900 CFA
Price Summary
- 9900 CFA
- 9900 CFA
- 9900 CFA
Marketing du tourisme et de l’accueil » couvre tous les aspects de la stratégie marketing. Il examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant, du DRH aux membres du personnel. À jour des dernières tendances, la question des réseaux sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : comment permettent-ils d’accroitre la fidélisation des clients, la notoriété de la marque et la réduction des coûts. Sont également traités le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local et la responsabilité sociale. Un ouvrage reconnu comme la référence dans son domaine.
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Le monde jusqu’à hier – Jared Diamond
Jared Diamond, biologiste et géographiste, auteur de « De l’inégalité parmi les sociétés » et de « Effondrement », pose ici la question: que nous apprennent les sociétés traditionnelles – ces sociétés structurées en petits groupes, vivant de la chasse et de la cueillette, de la culture ou de l’élevage, et que les contacts avec les grandes sociétés industrielles ont transformées de façon limitée? Elles ont inventé des milliers de solutions aux problèmes humains différentes de celles adoptées par nos sociétés modernes. Par exemple, des manières d’élever les enfants, de traiter les personnes âgées, de demeurer en bonne santé, de bavarder, de passer le temps libre, de pratiquer le multilinguisme ou de régler les conflits. Les sociétés traditionnelles peuvent nous inspirer quelques meilleures pratiques de vie, mais également nous aider à évaluer d’autres avantages de notre propre société que nous avons finie par considérer comme normaux.
The bestselling author of « Guns, Germs and Steel » and of « Collapse » surveys the history of human societies to answer the question: What can we learn from traditional societies that can make the world a better place for all of us? Diamond doesn’t romanticize traditional societies – after all, we are shocked by some of their practices – but he finds that their solutions to universal human problems such as child rearing, elder care, dispute resolution, risk, and physical fitness have much to teach us. Provocative, enlightening, and entertaining, « The World Until Yesterday » is an essential and fascinating read.
Trouver son pourquoi – Simon Sinek
Qu’est-ce qui distingue précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? Indéfectible optimiste, Simon Sinek défend une nouvelle conception du leadership : un vrai leader doit mettre de côté ses propres intérêts pour privilégier le bien-être des personnes qu’il dirige. Déjà traduit en dix langues et best-seller du « New York Times », cet ouvrage humaniste vient bousculer les idées reçues et place le leader au service de son équipe.
Comment développer son leadership Ken Blanchard
Éditeur(s)
Auteur(s): Ken Blanchard;Mark Miller
Parution:29/09/2005
Nb. de pages:128
Format15 x 22
Couverture:Broché
Poids:200g
Intérieur:Noir et Blanc
Rework, réussir autrement – Jason Fried & David H. Hanss
REWORK est un best seller international, classé dans les meilleures ventes du : New York Times – Wall Street Journal – Sunday Times. C’est le manifeste de l’entrepreunariat du XXIème siècle
Ecrit par Jason Fried et Jason Heinemeier-Hansson, les fondateurs et dirigeants d’une société américaine de conception de logiciels (37signals) : REWORK bouscule tous les principes les plus communément admis sur la création, le développement et la gestion d’une entreprise…
Pensez comme un freak – Levitt
Steven Levitt et Stephen Dubner savent comme personne raconter une histoire et pratiquer l’analyse décalée. Les auteurs du best-seller « Freakonomics » nous proposent ici une nouvelle approche pour résoudre les problèmes en explorant la face cachée des choses. Les sujets abordés vont du monde des affaires à la philanthropie, en passant par le sport et la politique. Un livre drôle et accessible pour nous aider à penser de manière plus productive, plus créative et plus rationnelle.
L’identité de marque – Alina Wheeler
Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, l’identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu’au lancement de la marque et la gestion de son capital, l’identité de marque est recueil d’outils essentiels au succès d’une marque et de best practices sources d’inspiration.
Trois sections: les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas).
- Plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d’outils et de schémas.
- 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie et adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus.
- Plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques
- Plus de 400 citations provenant d’expert de la marque, de directeurs généraux et de gourou du design.
Abraham Lincoln : l’homme au-delà des mythes
Abraham Lincoln est peut-être le plus connu des présidents américains. Il a sauvegardé l’unité du pays au moment de la guerre de Sécession et a aboli l’esclavage. L’historien Stephen Oates nous livre ici le portrait d’un Lincoln historique et humain, courageux et habité par le doute. Un Lincoln qui force le respect.
Pourquoi les vrais leaders se servent en dernier Simon Sinek
Qu’est-ce qui distingue précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? Indéfectible optimiste, Simon Sinek défend une nouvelle conception du leadership : un vrai leader doit mettre de côté ses propres intérêts pour privilégier le bien-être des personnes qu’il dirige. Déjà traduit en dix langues et best-seller du « New York Times », cet ouvrage humaniste vient bousculer les idées reçues et place le leader au service de son équipe.
je fais un rêve Martin Luther King
Il figure dans cet ouvrage en anglais et en français, suivi des plus beaux textes de Martin Luther King : son discours lors de la remise du prix Nobel de la Paix ; une lettre écrite en prison ; son dernier sermon, la veille de son assassinat à Memphis, le 3 avril 1968. Une belle présentation de Bruno Chenu, qui voyait dans le pasteur King « la meilleure veine du christianisme noir » introduit l’ouvrage et justifie la sélection des textes.
Pas besoin d’être un génie pour réussir – Mary Spio
Pas besoin d’être un génie pour réussir Mary Spio : Petite fille ayant grandi pieds nus au Ghana, Mary Spio est devenue ingénieure en aérospatiale. Aujourd’hui entrepreneuse du Net, elle s’adresse à des publics du monde entier à qui elle parle leadership et innovation. Son histoire est singulière mais son message est universel : chacun de nous peut changer la donne.
Storybrand scénarisez votre marque Donald Miller
Comment expliquer clairement ce que l’on vend ? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au cœur ?…Que vous soyez entrepreneur, homme ou femme politique, directeur marketing ou chef d’entreprise, StoryBrand transformera la façon dont vous exposerez, qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique de ce que vous apportez à votre audience.
Réussir la mutation numérique – Westerman
La mutation numérique ne concerne pas que les start-up, mais toutes les entreprises traditionnelles. Les auteurs expliquent comment mener cette transformation pour concevoir de nouveaux produits ou services, améliorer la relation client et les processus internes et gagner en rentabilité.
Vue récemment
fuir sa sécurité une aventure de l’esprit -Richard Bach
Réconciliation entre l’adulte et l’enfant en nous par le biais d’un ange qui se veut la conscience de l’adulte. Pourquoi la vraie spiritualité exige-t-elle que nous gardions un cœur d’enfant ? Pourrons-nous vivre avec les conséquences de nos choix ? Pourquoi nos rêves les plus fous ne peuvent-ils se réaliser que si nous fuyons la sécurité ? Richard Bach est un auteur reconnu, il a écrit Jonathan Livingston le Goéland, Un pont sur l’infini, Un, etc. 240 pages
Le deuxième age de la machine
le « deuxième âge de la machine » est une révolution industrielle sans précédent, qui mêle intelligence artificielle, robotique et économie numérique. Très accessible, ce livre est une contribution décisive au débat sur le progrès, la croissance et la productivité.
A vous l’antenne ! Paul De Maeseneer
Cet ouvrage présente les techniques du journalisme radio dans le contexte des sociétés en développement. Un guide théorique et pratique qui ne prétend pas imposer des règles, mais offrir un ensemble de conseils utiles à partir desquels chaque journaliste doit faire appel à sa propre créativité.
Le jeu infini simon sinek
Il existe deux sortes de jeux : les jeux finis et les jeux infinis. Les jeux finis sont disputés par des joueurs désignés. Ils ont des règles fixes. Et il existe un objectif convenu qui, lorsqu’il est atteint, met fin au jeu. Le football, par exemple, est un jeu fini. Les jeux infinis, au contraire, n’ont pas de règles précises ou admises. Il peut exister des conventions ou des lois gouvernant le comportement des joueurs, mais ces derniers peuvent agir à leur guise à l’intérieur de ces frontières larges.
Le jeu de l’économie répond à la définition même d’un jeu infini. Pourtant, à écouter le langage de tant de leaders actuels, on dirait qu’ils ne savent pas quel jeu ils disputent. “L’emporter sur les concurrents” est pour eux une obsession. Sauf que, dans les jeux sans ligne d’arrivée, tout cela est impossible. Diriger dans un esprit de fini en situation de jeu infini engendre toutes sortes de problèmes, dont le plus courant est le déclin de la confiance, de la coopération et de l’innovation. Diriger dans un esprit d’infini, au contraire, nous fait avancer dans une meilleure direction. Les groupes qui adoptent un tel esprit bénéficient de niveaux de confiance, de coopération et d’innovation bien plus élevés.
Plus percutant que jamais, Simon Sinek livre avec Le jeu infini un ouvrage inspirant qui va bouleverser votre vision du management et du monde de l’entreprise ; une invitation à insuffler un état d’esprit nouveau autour de vous, à être un leader, pas uniquement pour aujourd’hui, mais pour demain… et le jour d’après.
PLANIFIER SA RETRAITE OU SA RELÈVE…ÇA NE FAIT PAS MOURIR!
Étant donné l’espérance de vie qui s’accroît, avez-vous réalisé que votre carrière de retraité sera fort probablement plus longue que votre carrière professionnelle ?
Plusieurs études et la pratique le prouvent : il faut planifier sa retraite et sa relève au moins 10 ans avant l’échéance que nous nous fixons. Mais la plupart ne veulent pas en entendre parler ! Voici un guide qui vous propose un cheminement pour vous aider dans cette étape de vie encore taboue et des cas vécus qui vous aideront à démystifier le transfert d’entreprise et la planification de sa relève ou de sa retraite.
Pourquoi certaines personnes redoutent-elles cette nouvelle vie qu’est la retraite, alors que d’autres l’anticipent avec joie et optimisme ?
Apprendre des Géants de la foi John Maxwell
« Venez avec moi alors que j’imagine ce que se serait de rencontrer neuf géants de la foi dans l’Ecriture qui partageraient les leçons qu’ils ont apprises sur la vie et le leadership. »
Imaginez que vous puissiez passer une journée en présence des géants de la foi ; ces hommes et ces femmes de l’Ancien Testament qui ont combattu et gagné de grandes batailles, ont servi des rois, ont connu de grandes difficultés pour Dieu et en sont sortis transformés. C’est l’idée intrigante qui m’a poussé à écrire ce livre…
Quelques mots sur Maxwell John :
John C Maxwell est un expert en leadership de renommée internationale, conférencier et auteur qui a vendu plus de 19 millions de livres. Il est le fondateur de EQUIP organisation qui a formé plus de 5 millions de dirigeants dans 126 pays à travers le monde.
L’obstacle est le chemin Ryan Holiday
- Éditeur : ALISIO (27 février 2018)
- Langue : Français
- Broché : 253 pages
- Poids de l’article : 380 g
- Dimensions : 14.6 x 2 x 22.3 cm
Vivre grand : Développez votre confiance jusqu’à l’audace !
Son approche rigoureuse est enveloppée dans un merveilleux paquet-cadeau, composé d’histoires, de métaphores, de poésie, de magoe …
Laissez-vous bercer par ses mots, évadez-vous par ses métaphores.éapprenons à vivre.
Conférencier reconnu pour son enthousiasme et son charisme, Thierry Schneider, conseille et aide les entraîneurs de haut rang, les artistes et nos tous, qui que nous soyons, à atteindre notre niveau d’excellence.
Bitcoin et Cryptomonnaies pour les Nuls Daniel ICHBIAH
Le livre idéal pour comprendre les cryptomonnaies et investir sans risque
Une cryptomonnaie est une monnaie virtuelle utilisable sur un réseau informatique décentralisé, de pair à pair. Elle est fondée sur les principes de la cryptographie et intègre l’utilisateur dans les processus d’émission et de règlement des transaction.
La plus connue des cryptomonnaies est le Bitcoin, mais il en existe beaucoup d’autres comme l’Ether, le Dash, le Ripple ou encore le Litecoin. Ce livre se propose de dresser un panorama complet des différentes cryptomonnaies sur le marché avec leurs
LURON ET ZÉBULON
Les enfants d’aujourd’hui sont rapidement exposés à une multitude de données pour lesquelles ils ne sont pas toujours bien préparés ou n’ont pas encore développé la capacité nécessaire pour les intégrer. La réalité de la mort les rejoint souvent à travers les technologies de l’information et les jeux vidéo. Malgré l’omniprésence de la mort autour de nous, notre société en parle peu et le sujet reste tabou dans nos maisons. Pourtant elle est là, bien présente, incontournable. L’enfant y est tout particulièrement fragile, car la
Frontière délimitant son univers interne et le monde qui l’entoure n’est pas encore bien établie. Il a besoin de l’adulte pour l’aider à saisir la réalité et à l’intégrer. Il a besoin qu’on nomme cette réalité, qu’elle soit identifiée afin de comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.




















