Très souvent, il y a un parallélisme entre les rêves que nous faisons et la vie que nous menons. En effet, nos rêves cachent souvent la réalité de notre vie quotidienne et celle de notre vie spirituelle. Satan attaque beaucoup de personnes dans les rêves et Dieu, au travers de ces rêves, nous a donné la possibilité d’être prévenus. En tant que chrétien, vous devez être capable de répondre aux attaques du diable et de les vaincre. À travers ce livre, je me suis assigné le but de vous éclairer sur les rêves sataniques. Avant tout vous devez prendre conscience des différents types des rêves sataniques qui existent, ainsi que de leurs causes et consequences. Par la suite, vous aurez besoin d’agir avec beaucoup plus de maturité, et d’assumer pleinement vos responsabilités pour anéantir les attaques que Satan vous lance dans les rêves. C’est de cela qu’il s’agit dans ce livre.
Vaincre les attaques sataniques dans les rêves FN Francis Ngawala
12000 CFA
Price Summary
- 12000 CFA
- 12000 CFA
- 12000 CFA
Très souvent, il y a un parallélisme entre les rêves que nous faisons et la vie que nous menons. En effet, nos rêves cachent souvent la réalité de notre vie quotidienne et celle de notre vie spirituelle. Satan attaque beaucoup de personnes dans les rêves et Dieu, au travers de ces rêves, nous a donné la possibilité d’être prévenus. En tant que chrétien, vous devez être capable de répondre aux attaques du diable et de les vaincre. À travers ce livre, je me suis assigné le but de vous éclairer sur les rêves sataniques. Avant tout vous devez prendre conscience des différents types des rêves sataniques qui existent, ainsi que de leurs causes et consequences. Par la suite, vous aurez besoin d’agir avec beaucoup plus de maturité, et d’assumer pleinement vos responsabilités pour anéantir les attaques que Satan vous lance dans les rêves. C’est de cela qu’il s’agit dans ce livre.
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Le Code Zéro Dette
La liberté financière se résume à un chiffre !
L’argent constitue à la fois une nécessité et un mystère. Vous êtes-vous déjà demandé :
• Où va mon argent ?
• Comment puis-je épargner pour l’avenir, alors que j’éprouve constamment de la difficulté à régler mes factures ?
• Selon les experts, je dois préparer un budget mensuel, mais cet exercice est si complexe que je ne parviens pas à le terminer.
• Malgré des hausses salariales, je manque constamment d’argent et, par conséquent, je suis toujours stressé.
Go Agissez !
PLANIFIER SA RETRAITE OU SA RELÈVE…ÇA NE FAIT PAS MOURIR!
Étant donné l’espérance de vie qui s’accroît, avez-vous réalisé que votre carrière de retraité sera fort probablement plus longue que votre carrière professionnelle ?
Plusieurs études et la pratique le prouvent : il faut planifier sa retraite et sa relève au moins 10 ans avant l’échéance que nous nous fixons. Mais la plupart ne veulent pas en entendre parler ! Voici un guide qui vous propose un cheminement pour vous aider dans cette étape de vie encore taboue et des cas vécus qui vous aideront à démystifier le transfert d’entreprise et la planification de sa relève ou de sa retraite.
Pourquoi certaines personnes redoutent-elles cette nouvelle vie qu’est la retraite, alors que d’autres l’anticipent avec joie et optimisme ?
AMOUR DE SOI Marc Gervais
«J’ai passé plusieurs années à m’interroger, et à chercher à connaître la véritable richesse humaine, pour finalement découvrir qu’elle était synonyme d’amour de soi. Sans amour de soi, il est impossible de s’aimer et encore moins d’aimer les autres.»
Bien que l’amour de soi-même soit l’un des plus beaux cadeaux à s’offrir, ce n’est pas toujours facile à réapprendre. Cet extrait audio du best-seller L’Amour de soi vous propose des réflexions pour remplacer toute forme de mépris et vous débarrasser de vos émotions destructrices.
L’art subtil de s’en f*utre: Un guide à contre-courant pour être soi-même
Le regard frais sur le bonheur ! Le best-seller hors du commun avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus.
Dans ce guide d’auto-assistance définissant notre génération, un blogueur superstar, Mark Manson nous explique comment cesser d’essayer d’être “positif” pour atteindre le vrai bonheur.
Pendant de nombreuses années, on nous a dit que la pensée positive était la clé d’une vie heureuse et riche. Mais… “Soyons honnêtes, la merde arrive dans la vie de chacun et il faut vivre avec” dit Mark Mason. Ces conseils sont une dose de vérité brute, rafraîchissante et honnête qui fait cruellement défaut aujourd’hui. L’art subtil de s’en foutre est son antidote à la mentalité morose de “soyons heureux” qui a infecté notre société.
LES MAUX POUR LE DIRE SIMPLEMENT Suzanne Couture
Description
LE DÉCODAGE BIOLOGIQUE DES MALAISES ET MALADIES SIMPLIFIÉ Inspirée par ses expériences personnelles et des formation telles que le décodage biologique des maladies, l’auteure nous invite à regarder, entendre et ressentir d’une façon différente les situations compliquées et désagréables de l’existence. Comprendre comment et pourquoi les mots et les émotions ont des répercussions sur notre santé et l’orientation de nos vies. Découvrir la raison d’être de la maladie et les divers comportements pour résoudre et améliorer ces situations difficiles. Simples, concrets et efficaces, les exercices et les cas proposés illustrent bien la réalité du quotidien. Chapeau à cette auteure pour avoir réussi à vulgariser et simplifier la biologie totale (lancée par le Dr Claude Sabbah), un sujet si difficile à intégrer ! Elle nous guide brillamment sur le chemin de la guérison et du mieux-être. Originaire de Granby en Estrie, Suzanne Couture réside à Stoke depuis 2003. En 1996, dans sa quête personnelle d’une vie plus agréable et épanouissante, elle quitte l’emploi qu’elle occupe depuis 20 ans pour explorer divers aspects de la médecine parallèle. Elle devient praticienne et enseignante de reiki pour ensuite poursuivre sa route vers l’Institut québécois de réflexologie intégrale où elle obtient son diplôme de praticienne au printemps 2000. Elle entreprend alors une formation en biologie totale et en décodage biologique des maladies avec M. Bertrand Lemieux et le Dr Gérard Athias. Elle intègre ces notions dans son quotidien et découvre avec plaisir des façons simples pour améliorer son existence et se simplifier la vie. C’est ainsi que, depuis l’été 2002, elle parcourt plusieurs régions du Québec pour animer des conférences et des ateliers et livrer le fruit de ses découvertes.
Fuir sa sécurité Richard Bach
Si l’enfant que nous avons été nous demandait aujourd’hui de lui raconter ce que la vie nous a appris de meilleur, que lui dirions-nous, et que découvririons-nous en retour ? Richard Bach a fait une promesse il y a cinquante ans ; il s’est engagé à retrouver l’enfant craintif qu’il avait été et à lui enseigner tout ce que la vie lui a appris. Mais pour tenir parole, il lui faut attendre ce jour où, planant entre ciel et terre, il fait la rencontre de Dickie Bach, âgé de neuf ans – un petit tyran qui remet systématiquement en question toutes les convictions de Richard… Tout au long de cette grisante aventure, Richard et Dickie explorent les questions intemporelles auxquelles ils doivent tous deux répondre pour trouver la plénitude : Pourquoi grandir spirituellement signifie-t-il ne jamais grandir ? Pouvons-nous vivre en paix avec les conséquences de nos choix ? Pourquoi faut-il absolument renoncer à la sécurité pour que nos rêves les plus fous puissent prendre leur envol ?
Les Lois dynamiques de la prospérité
Vous êtes prospère dans la mesure où vous réussissez à acquérir la tranquillité d’esprit, la santé et l’abondance dans votre existence. Pour ce faire, Catherine Ponder nous explique clairement le pouvoir de la pensée prospère dont découle la réalisation de tous nos rêves, qu’ils soient d’ordre physique, spirituel, émotionnel ou financier.
LE MARIAGE A TOUT PRIX Roman Épiphanie Nangui Tahi
Avoir une alliance au doigt est une bénédiction pour une femme. Le célibat est mal vu, le mariage donne plus de valeur. C’est ainsi que notre société construit toute une pression autour de la femme célibataire. Alors pour relever cet affront il faut se marier à tout prix et au plus vite. La famille, les amis et connaissances, tout le monde s’empresse de vous voir enfin marié. Devenue mariée, une autre réalité se présente. La société dira encore une vraie femme africaine est celle qui supporte tout dans le mariage. Tant de défis à relever pour une femme africaine. Sous toutes ces pressions, Clarence tenait à se marier à tout prix.
Epiphanie Nangui Tahi est médecin en fonction à Abidjan en Côte d’Ivoire. Elle est mariée et mère de trois enfants. Passionnée d’œuvres caritatives elle est très active dans la lutte contre la drogue au travers de l’ONG LEMY.
La lecture et l’écriture représentent sa seconde passion. Ce roman est le premier de toute une série qu’elle fera découvrir à ses lecteurs.
J’ai osé m’assumer – Sabine Ziriyo
Vc Sabine Ziriyo épouse Koffi, est née en 1981 à Divo (Côte d’Ivoire). Elle débute comme institutrice pour devenir aujourd’hui networker internationale, Ambassadrice du V. Elle est mère de quatre adorables enfants.
Son livre est un délice littéraire et militant où l’auteure nous plonge dans son vécu fait de péripéties et de labyrinthes incroyables en termes d’émotions, de souffrance qui arrêteraient tout net les âmes sensibles. Elle dépeint ici avec force et abnégation son enfance difficile, sa famille périlleuse mais surtout la douleur inqualifiable dans laquelle disparaitra sa très chère mère Ogoubo.
L’auteure partage avec nous cet itinéraire incroyable fait de soubresauts et de surprises. Mais sa force de caractère incommensurable va relever le géant qui se cachait en elle. L’institutrice d’hier se révolte pour saisir une opportunité, celle du network marketing comme un sésame et devient une héroïne internationale accomplie qui inspire des vies dans le monde. Un conte de fée, dirait l’autre.
Médias et terrorisme-Du rôle central des médias dans le terrorisme et le contre-terrorisme Brigitte Nacos
Les médias sont l’oxygène du terrorisme, car ce que les terroristes recherchent avant tout la publicité. Or, plus l’acte est violent, plus la couverture médiatique sera forte. Au travers d’exemples connus de tous – l’attentat du 11 septembre 2001, la crise des otages européens aux Philippines, les attentats éco-terroristes et les manifestations de violence lors des sommets mondiaux -, cet ouvrage montre comment les médias jouent, sans le vouloir, un rôle central dans la stratégie terroriste. L’auteur souligne en effet la tendance des médias à accorder une attention extrême à tout acte de violence politique, même mineur, et à passer sous silence l’information moins spectaculaire, comme l’action de manifestants pacifiques ou la lutte antiterroriste ; une tendance qui déséquilibre l’information et fait le jeu des plus violents. Elle met également en lumière le parti que les terroristes savent tirer des nouvelles technologies de l’information, courrier électronique et réseau Internet, pour transmettre leurs messages de manière extraordinairement efficace et à moindre frais et pour recruter des adeptes. Un livre magistral sur la difficulté pour les médias de rendre compte du terrorisme sans le servir, qui intéressera au premier chef les journalistes, mais aussi les instances gouvernementales et le grand public.
Vue récemment
Doublez vos contacts Michael J. Durkin
L’auteur, Michael J. Durkin, est un conférencier reconnu. Il a formé plusieurs entreprises, petites et multinationales ainsi que des groupes en marketing de réseau. Reconnu en tant que coach en prospection de l’Amérique du Nord, il a personnellement entraîné des milliers de professionnels et a été conférencier et présentateur de certains des plus grands congrès en formation professionnelle.
rosa parks (bilingue)
Destiné aux enfants à partir de 12 ans, ce livret richement illustré traite d’une grande figure de l’histoire américaine. Le texte, court et simple, est en anglais. Les termes apparaissant en gras sont repris dans le glossaire anglais/français en fin de volume. Ce titre fait partie d’une collection de 12 livrets qui permettent de découvrir l’Amérique et d’apprendre l’anglais en s’amusant.















