Il se peut que nous ayons le sentiment d’être incapables de rayer certains éléments de nos listes de choses à faire pour une simple et bonne raison : le moment est mal choisi. Dans Maître de votre temps, maître de votre vie, Brian Tracy, conférencier international, spécialiste de la productivité et auteur à succès, nous explique en quoi il est primordial de nous attaquer au bon projet au bon moment. En employant notre temps comme il convient de le faire dans les dimensions importantes de notre vie, nous en accomplirons bien davantage, plus vite et plus facilement que nous ne l’aurions jamais cru possible !
Fondée sur les recherches les plus récentes en matière de productivité, ainsi que sur le vécu de l’auteur et celui de certains de ses clients, la méthode que nous propose Tracy implique que nous déterminions les dix ” périodes ” différentes à l’intérieur desquelles nous fonctionnons et l’approche unique à utiliser dans le cas de chacune d’elles afin de donner le meilleur de nous-mêmes.
Maître de votre temps, maître de votre vie nous suggère des étapes simples à franchir pour découvrir quand notre degré de productivité correspondra à la tâche précise et quand nous aurions intérêt à passer à l’élément suivant de notre liste. Cela nous permettra de créer un cadre maximisant la productivité qui transformera notre vie à tout jamais!
Maître de votre temps maître de votre vie
13000 CFA
Price Summary
- 13000 CFA
- 13000 CFA
- 13000 CFA
Maître de votre temps, maître de votre vie nous suggère des étapes simples à franchir pour découvrir quand notre degré de productivité correspondra à la tâche précise et quand nous aurions intérêt à passer à l’élément suivant de notre liste. Cela nous permettra de créer un cadre maximisant la productivité qui transformera notre vie à tout jamais !
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Cesse de t’excuser mon amie Il n’y a pas de honte à rêver
Cesse de t’excuser, mon amie ! – Il n’y a pas de honte à rêver
Rachel Hollis a vu trop de femmes qui n’exploitent pas pleinement leur potentiel.
Des femmes qui sentent que leur coeur aspire à quelque chose de plus grand, mais qui ont peur de se retrouver dans l’embarras, de ne pas atteindre la perfection, de ne pas être à la hauteur.
Dans “Cesse de t’excuser, mon amie !” Rachel Hollis sonne le réveil. Elle sait que de nombreuses femmes ont été endoctrinées à se définir à la lumière des autres que ce soit en tant qu’épouse, mère, fille ou employée au lieu d’apprendre à s’approprier qui elles sont et ce qu’elles veulent. Rachel Hollis lance un défi aux femmes de tous les horizons et les encourage à ne plus baisser les bras. Elle établit la liste des excuses que l’on se donne pour laisser tomber, des comportements à adopter et des habiletés à acquérir pour grandir, avoir de l’audace et croire en soi.
Cesse de t’excuser, mon amie Il n’y a pas de honte à rêver
Réfléchissez et devenez riche Napoleon Hill
Date de parution: 06/01/2012
Editeur :J’ai Lu
Collection : Bien-être
Format : 11cm x 17cm
Nombre de pages 224
Le moine qui vendit sa Ferrari Robin Sharma
Julian Mantle est un grand ténor du barreau dont la vie déséquilibrée le mène inexorablement à une crise cardiaque en plein tribunal. Ayant frôlé la mort, il traverse une crise spirituelle qui l’oblige à se poser les grandes questions de la vie. Espérant trouver le bonheur, il va entreprendre un voyage dans l’Himalaya et rencontre un peuple détenteur des ” sept vertus éternelles “. Un livre-guide qui nous connecte à une source inépuisable de courage, de joie et d’équilibre !
TDAH : Pourquoi être ordinaire quand on peut être spécial ?
TDAH : Pourquoi être ordinaire quand on peut être spécial ?
En réalité, chacun de nous est unique et spécial, ce qui donne sa beauté à notre monde. Cependant, la crainte de sortir du rang nous a amenés collectivement à identifier nos différences et à les cataloguer. La société a alors diagnostiqué des pathologies parfois in- sensées, sinon dangereuses et aux conséquences trop souvent malheureuses pour nous, nos enfants et notre avenir.
Nos différences sont devenues des problèmes à traiter, marquant une intolérance de plus en plus grande face au TDAH, à l’anxiété, à la dépression ou à la dyslexie.
Il faut maintenant changer nos perspectives et revoir nos préjugés. Dédramatiser sans minimiser, afin de plutôt célébrer la différence et ce qui nous rend tous uniques.
Avec Pourquoi être ordinaire quand on peut être spécial ? aucune accusation, aucune tentative de classification. Seulement un désir de comprendre et d’apprécier la différence, pour la vivre pleinement. Un diagnostic n’est qu’une constatation d’un état de fait, d’une incompréhension ou parfois d’un mal-être, mais assurément pas une condamnation.
Dans un langage accessible, avec des histoires vécues présentées, tour à tour, selon la perspective de la personne atteinte, des parents ou des professeurs, ce livre veut démys- tifier la complexité du cerveau, proposer des solutions et des trucs simples, efficaces et accessibles qui vous permettront d’être spécial !
Les voleurs de bonheur
Les voleurs de bonheur
D’abord le bonheur est notre état naturel, affirme John Izzo. Ce bonheur nous est enlevé par 5 voleurs : le contrôle, la vanité, la convoitise, la consommation et le confort.
Ensuite ces voleurs sont dépeints par l’auteur comme des schémas de pensée insidieux à travers lesquels nous percevons le monde d’une manière biaisée.
Donc ce livre réfléchi et inspirant décrit les déguisements qu’empruntent ces voleurs, les outils qu’ils utilisent pour s’introduire dans notre cœur, ainsi que la façon de les expulser une fois pour toutes. John Izzo montre comment ces mêmes voleurs de bonheur personnel détruisent également la société.
Enfin cet ouvrage vous aidera tous à découvrir, à nourrir et à défendre ce bonheur qui est notre véritable nature, tout en créant un monde dans lequel nous voulons tous vivre.
Le fonceur Peter B.Kyne
Un livre qui donne le goût de relever des défis, de foncer, d’aller au bout de soi. Le fonceur, c’est l’épreuve de courage, de foi, de volonté, et de débrouillardise que William E.Peck a su surmonter, et ce malgré toues les contraintes, tout le découragement et la rage qu’il a dû subir dans sa quête du vase bleu. Prenez pour modèle cet homme qui, par sa détermination et sa loyauté, n’a jamais abandonné pour atteindre son objectif. Livre à lire absolument!
L’obstacle est le chemin Ryan Holiday
- Éditeur : ALISIO (27 février 2018)
- Langue : Français
- Broché : 253 pages
- Poids de l’article : 380 g
- Dimensions : 14.6 x 2 x 22.3 cm
Pas besoin d’être un génie pour réussir – Mary Spio
Pas besoin d’être un génie pour réussir Mary Spio : Petite fille ayant grandi pieds nus au Ghana, Mary Spio est devenue ingénieure en aérospatiale. Aujourd’hui entrepreneuse du Net, elle s’adresse à des publics du monde entier à qui elle parle leadership et innovation. Son histoire est singulière mais son message est universel : chacun de nous peut changer la donne.
Le pouvoir des femmes
Les femmes sont en train de changer la face du monde et du pouvoir.
Chaque jour, elles enrichissent leur vie et celle des autres en créant des liens de coopération et d’entraide. Leur créativité leur permet de braver les obstacles. Par leurs initiatives quotidiennes, elles améliorent et vivifient les communautés. Dans cet ouvrage, le Dr Susan Nolen-Hoeksema met l’accent sur les nombreuses ressources propres aux femmes.
Il est temps pour la société de les reconnaître et pour les femmes d’apprendre à les réveiller :
– Identifier et exploiter leurs 4 grandes forces (mentales, identitaires, émotionnelles et relationnelles).
– À mettre en lumière leurs compétences naturelles d’entrepreneuses et de dirigeantes, d’épouses et de mères, de mentors et de représentantes communautaires.
– À développer leur inventivité, leur résilience et leur détermination.
– À faire fructifier leurs talents et poursuivre leurs rêves.
Susan Nolen-Hoeksema était professeur de psychologie à l’Université de Yale. Elle fut récompensée à plusieurs reprises pour ses recherches sur la dépression, les humeurs, et les questions du genre, notamment par le comité professionnel des femmes en psychologie. Ses recherches ont été publiées de nombreuses fois : plus de 100 articles de recherches et une dizaine de livres, incluant des livres scolaires, des manuels, et trois livres grands publics portant sur la psychologie des femmes.
Atteindre l’excellence – Robert Greene
Des millions de lecteurs dans le monde ont déjà lu Power, les 48 lois du pouvoir !
Mais l’ultime pouvoir, c’est d’être capable d’atteindre l’excellence…
Robert Greene analyse les biographies des plus grandes figures de l’histoire pour mettre en lumière ce qui permet à chacun d’entre nous de prendre le pouvoir sur sa vie et sa destinée.
Qu’a fait Charles Darwin, écolier médiocre, pour devenir un illustre naturaliste ?
Quels furent les choix similaires entrepris par Mozart ou Cesar Rodriguez, pilote d’élite hors norme de l’US Air Force ?
En poursuivant le travail réalisé dans Power, les 48 lois du pouvoir, Robert Greene exploite ses années de recherche et des interviews exclusives pour découvrir les ingrédients qui ont permis à quelques-uns de devenir des maîtres absolus dans leur domaine. Temple Grandin, Martha Graham, Henry Ford, Buckminster Fuller – ils ont tous expliqué combien la passion, l’amour d’une chose accomplie exceptionnellement bien, pouvaient mener à sa maîtrise parfaite. Brisant de nombreux mythes, Greene démontre que nous sommes tous capables d’atteindre l’excellence.
Du calme mon amie Sois vraie Elimine ces fausses croyances qui t’empêchent d’être toi-même
Du calme, mon amie Sois vraie Elimine ces fausses croyances qui t’empêchent d’être toi-même
Dans cet ouvrage ambitieux et inspirant, Rachel Hollis expose pour vous 20 mensonges et idées fausses qui nous empêchent trop souvent de connaître une existence heureuse et productive, des mensonges que nous nous racontons si souvent à nous-mêmes que nous finissons par y croire.
Avec une franchise brutale et un humour courageux, l’auteure décortique les faussetés qui l’ont autrefois amenée à se sentir dépassée et nulle. Elle révèle les stratégies qui l’ont aidée à s’en débarrasser. Au cours de ce processus, elle nous encourage, nous divertit, et nous bouscule même un peu, tout ça pour nous convaincre de tout faire pour être vraie et devenir la femme joyeuse et confiante que nous devrions être.
Du calme, mon amie Sois vraie Elimine ces fausses croyances qui t’empêchent d’être toi-même
La jeune femme qui mangeait des biscuits avec un casque de moto sur
La jeune femme qui mangeait des biscuits avec un casque de moto sur
Alors le ” Je ” quitte le jeu. Le ” Je ” quitte son mari, son travail et part à l’autre bout du monde, en Indonésie. Pour y ranger son passé. Pour trier ses souvenirs, et ne garder que les meilleurs.
Pour semer et apprendre à s’aimer. Ce voyage est un parcours initiatique à la rencontre des autres, mais surtout de ce ” Je ” qu’elle pensait connaître. Le ” Je “, c’est moi. Le ” Je “, c’est elle. Le ” Je “, c’est peut-être nous tous.
La jeune femme qui mangeait des biscuits avec un casque de moto sur la tête aborde avec humour et profondeur, du divorce, de la solitude et du dépassement de soi, avec le voyage et la découverte en trame de fond.
Ni tout à fait un guide de voyage, ni vraiment un manuel de survie en milieu hostile, découvrez un témoignage à part entière d’une époque et des questionnements qu’elle suscite : Comment se remettre d’un échec ? Comment retrouver confiance en soi et en la vie ? Mais surtout comment apprendre à s’aimer ?













