Marketing du tourisme et de l’accueil » couvre tous les aspects de la stratégie marketing. Il examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant, du DRH aux membres du personnel. À jour des dernières tendances, la question des réseaux sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : comment permettent-ils d’accroitre la fidélisation des clients, la notoriété de la marque et la réduction des coûts. Sont également traités le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local et la responsabilité sociale. Un ouvrage reconnu comme la référence dans son domaine. Le livre est adaptation de marketing for hospitality and tourism de p. Kotler, J.T. Browen et J.C. Makens, manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique.
Marketing du tourisme et l’accueil Philip Kotler, John T.Bowen
9900 CFA
Price Summary
- 9900 CFA
- 9900 CFA
- 9900 CFA
Marketing du tourisme et de l’accueil » couvre tous les aspects de la stratégie marketing. Il examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant, du DRH aux membres du personnel. À jour des dernières tendances, la question des réseaux sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : comment permettent-ils d’accroitre la fidélisation des clients, la notoriété de la marque et la réduction des coûts. Sont également traités le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local et la responsabilité sociale. Un ouvrage reconnu comme la référence dans son domaine.
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
La vache pourpre Seth Godin
Qu’ont donc de plus Starbucks ou Apple pour réussir brillamment, là où d’autres réussissent sans éclat ?
Dans ce livre, Seth Godin nous incite à introduire une Vache Pourpre dans tout ce que nous créons, dans tout ce que nous faisons, afin d’y inclure un élément vraiment notable, garant de réussite et de visibilité.
Pourquoi les vrais leaders se servent en dernier Simon Sinek
Qu’est-ce qui distingue précisément les bons des mauvais leaders ? Et comment les meilleurs parviennent-ils à générer l’adhésion de leurs équipes ? Indéfectible optimiste, Simon Sinek défend une nouvelle conception du leadership : un vrai leader doit mettre de côté ses propres intérêts pour privilégier le bien-être des personnes qu’il dirige. Déjà traduit en dix langues et best-seller du « New York Times », cet ouvrage humaniste vient bousculer les idées reçues et place le leader au service de son équipe.
Être en accord avec soi-même William Ury
Souvent, le pire ennemi à la table d’une négociation délicate, ce n’est pas l’autre, c’est nous-mêmes. Manque d’estime de soi, déception mal surmontée : les comptes que nous n’avons pas réglés avec nous-mêmes viennent polluer notre relation aux autres. Suite logique du best-seller mondial « Comment réussir une négociation », ce livre d’un des meilleurs spécialistes de la négociation propose une approche en six étapes pour permettre à chacun de nous d’être le moteur d’une solution et non pas celui qui aggrave le problème.
Comment développer son leadership Ken Blanchard
Éditeur(s)
Auteur(s): Ken Blanchard;Mark Miller
Parution:29/09/2005
Nb. de pages:128
Format15 x 22
Couverture:Broché
Poids:200g
Intérieur:Noir et Blanc
L’identité de marque – Alina Wheeler
Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, l’identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu’au lancement de la marque et la gestion de son capital, l’identité de marque est recueil d’outils essentiels au succès d’une marque et de best practices sources d’inspiration.
Trois sections: les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas).
- Plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d’outils et de schémas.
- 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie et adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus.
- Plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques
- Plus de 400 citations provenant d’expert de la marque, de directeurs généraux et de gourou du design.
Le personal MBA Josh Kaufman ( nouveaux horizons)
Auteur: Josh Kaufman
Éditeur: Zen Business
Date de parution: 09/09/2013
Collection: Alisio
Format: 23cm x 16cm
Poids: 0,8160kg
Nombre de pages: 477
Format: 23,20 x 16,40 x 2,80 cm
Abraham Lincoln : l’homme au-delà des mythes
Abraham Lincoln est peut-être le plus connu des présidents américains. Il a sauvegardé l’unité du pays au moment de la guerre de Sécession et a aboli l’esclavage. L’historien Stephen Oates nous livre ici le portrait d’un Lincoln historique et humain, courageux et habité par le doute. Un Lincoln qui force le respect.
Penser efficace en 5 étapes Edward B. Burger
Cet ouvrage optimiste, riche en exercices, exemples pratiques et anecdotes surprenantes, sera votre feuille de route. Vous y découvrirez de façon progressive et ludique les stratégies mentales à adopter et de nouvelles habitudes de pensée à acquérir et appliquer au quotidien. Mettez dès à présent votre cerveau au travail !
De la performance à l’excellence Jim Collins
- Éditeur : PEARSON (France) (5 avril 2013)
- Langue : Français
- Broché : 304 pages
- Poids de l’article : 458 g
- Dimensions : 15.6 x 1.75 x 23.19 cm
Réussir la mutation numérique – Westerman
La mutation numérique ne concerne pas que les start-up, mais toutes les entreprises traditionnelles. Les auteurs expliquent comment mener cette transformation pour concevoir de nouveaux produits ou services, améliorer la relation client et les processus internes et gagner en rentabilité.
Le monde jusqu’à hier – Jared Diamond
Jared Diamond, biologiste et géographiste, auteur de « De l’inégalité parmi les sociétés » et de « Effondrement », pose ici la question: que nous apprennent les sociétés traditionnelles – ces sociétés structurées en petits groupes, vivant de la chasse et de la cueillette, de la culture ou de l’élevage, et que les contacts avec les grandes sociétés industrielles ont transformées de façon limitée? Elles ont inventé des milliers de solutions aux problèmes humains différentes de celles adoptées par nos sociétés modernes. Par exemple, des manières d’élever les enfants, de traiter les personnes âgées, de demeurer en bonne santé, de bavarder, de passer le temps libre, de pratiquer le multilinguisme ou de régler les conflits. Les sociétés traditionnelles peuvent nous inspirer quelques meilleures pratiques de vie, mais également nous aider à évaluer d’autres avantages de notre propre société que nous avons finie par considérer comme normaux.
The bestselling author of « Guns, Germs and Steel » and of « Collapse » surveys the history of human societies to answer the question: What can we learn from traditional societies that can make the world a better place for all of us? Diamond doesn’t romanticize traditional societies – after all, we are shocked by some of their practices – but he finds that their solutions to universal human problems such as child rearing, elder care, dispute resolution, risk, and physical fitness have much to teach us. Provocative, enlightening, and entertaining, « The World Until Yesterday » is an essential and fascinating read.
Rosa Parks – Wilson, Biographie inspirante
À l’époque de Rosa Parks, aux États-Unis, les Noirs ne pouvaient pas fréquenter les mêmes lieux que les Blancs…
Vue récemment
L’argent:L’art de le maîtriser
Les secrets des plus grands esprits de la finance.
Accéder à la véritable liberté financière n’est pas compliqué. Mais jusqu’à ce jour, seuls les plus puissants, jouissant de relations privilégiées, avaient accès à la bonne information et aux bonnes stratégies.
LURON ET ZÉBULON
Les enfants d’aujourd’hui sont rapidement exposés à une multitude de données pour lesquelles ils ne sont pas toujours bien préparés ou n’ont pas encore développé la capacité nécessaire pour les intégrer. La réalité de la mort les rejoint souvent à travers les technologies de l’information et les jeux vidéo. Malgré l’omniprésence de la mort autour de nous, notre société en parle peu et le sujet reste tabou dans nos maisons. Pourtant elle est là, bien présente, incontournable. L’enfant y est tout particulièrement fragile, car la
Frontière délimitant son univers interne et le monde qui l’entoure n’est pas encore bien établie. Il a besoin de l’adulte pour l’aider à saisir la réalité et à l’intégrer. Il a besoin qu’on nomme cette réalité, qu’elle soit identifiée afin de comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.
L’obsession du service client – Les secrets d’une start-up qui a tout misé sur l’expérience client: Les secrets d’une start-up qui a tout misé sur l’expérience client
Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d’assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d’une quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques d’attente, délocalisations et transferts d’appels, les services clients nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes (pour rester poli). On comprend mal comment les entreprises s’en préoccupent si peu.
J’ai tout essayé: Opposition, pleurs et crises de rage : traverser la période de 1 à 5 ans
Comment ne plus batailler avec votre enfant. Les parents ont tendance à interpréter les comportements excessifs ou énervants des enfants comme des manifestations d’opposition, de mauvaise volonté, d’insolence. Certains se culpabilisent et cherchent le traumatisme. Et s’il y avait d’autres causes ? Les découvertes des neurosciences et de la psychologie expérimentale éclairent d’un jour nouveau ces conduites parfois exaspérantes. Cet ouvrage propose des explications scientifiques pour mieux comprendre les petits et des directions nouvelles pour agir concrètement selon leurs âges.
Le jeu infini simon sinek
Il existe deux sortes de jeux : les jeux finis et les jeux infinis. Les jeux finis sont disputés par des joueurs désignés. Ils ont des règles fixes. Et il existe un objectif convenu qui, lorsqu’il est atteint, met fin au jeu. Le football, par exemple, est un jeu fini. Les jeux infinis, au contraire, n’ont pas de règles précises ou admises. Il peut exister des conventions ou des lois gouvernant le comportement des joueurs, mais ces derniers peuvent agir à leur guise à l’intérieur de ces frontières larges.
Le jeu de l’économie répond à la définition même d’un jeu infini. Pourtant, à écouter le langage de tant de leaders actuels, on dirait qu’ils ne savent pas quel jeu ils disputent. “L’emporter sur les concurrents” est pour eux une obsession. Sauf que, dans les jeux sans ligne d’arrivée, tout cela est impossible. Diriger dans un esprit de fini en situation de jeu infini engendre toutes sortes de problèmes, dont le plus courant est le déclin de la confiance, de la coopération et de l’innovation. Diriger dans un esprit d’infini, au contraire, nous fait avancer dans une meilleure direction. Les groupes qui adoptent un tel esprit bénéficient de niveaux de confiance, de coopération et d’innovation bien plus élevés.
Plus percutant que jamais, Simon Sinek livre avec Le jeu infini un ouvrage inspirant qui va bouleverser votre vision du management et du monde de l’entreprise ; une invitation à insuffler un état d’esprit nouveau autour de vous, à être un leader, pas uniquement pour aujourd’hui, mais pour demain… et le jour d’après.
Règles ont changé (Les)
Description
Il existe quelques NOUVELLES RÈGLES qu’il convient de respecter si vous envisagez sérieusement de concrétiser vos rêves, des règles telles que : « Il vaut mieux posséder un demi-melon qu’un grain de raisin entier », « Levez-vous et réclamez ce qui vous appartient », « Prenez quelques mauvaises décisions ». Ce sont des règles que nous devons adopter. Ce livre vous donnera les outils dont vous avez besoin pour bâtir votre destinée. Vous apprendrez quelles sont les 10 règles à transcender . . . et quelles sont les 10 règles à adopter . . . si vous voulez penser et vivre comme un propriétaire de yacht dans un monde de pédalos.
Éducateur renommé, Bill Quain, Ph.D. a été nommé «professeur par excellence» par quatre écoles de commerce. Depuis sa première incursion dans le monde des affaires à titre de propriétaire d’un hôtel à l’âge de 19 ans, jusqu’à aujourd’hui comme professeur de commerce dans une importante université de la Floride, Bill Quain a toujours encouragé la libre entreprise comme pierre angulaire du rêve de liberté. Il en est à son septième ouvrage portant sur les affaires, le marketing et la croissance personnelle.
Créer une entreprise de journalisme Mark Briggs
Spécialiste de la presse, Mark Briggs explique en huit étapes comment devenir un journaliste entrepreneur. Pour l’auteur, les bouleversements dans le monde des médias et l’incroyable arsenal de technologies disponibles sont synonymes d’opportunités à saisir pour tout journaliste, débutant ou expérimenté. L’objectif ? Bâtir l’avenir de la presse sur des bases réalistes et économiques, et servir ainsi durablement la société.
Faites toute la différence John Maxwell
John C. Maxwell dévoile en quelques mots sa pensée : -Votre attitude colore chacun des aspects de votre vie. Elle est comme le pinceau de l’artiste inspiré.- Dans faites toute la différence, Maxwell bouscule les idées généralement reçues sur l’attitude – il vous révèle ce que celle -ci peut, ou ne peut faire pour vous. En vous montrant comment surmonter les cinq plus grands obstacles de l’attitude, il vous enseigne les aptitudes dont vous avez besoin pour faire de votre attitude votre plus grand atout. Plus important encore, vous apprendrez non seulement à acquérir une attitude qui produira un immense impact sur votre carrière, votre famille et dans votre vie quotidienne, mais aussi à la conserver pour le restant de vos jours.
Chimie générale 3e édition Rock Gallogly
L’objectif de ce grand classique de la chimie générale
L’objectif de la 4e édition américaine de ce grand classique est d’apporter une base solide en chimie générale à tout étudiant en sciences, quelle que soit l’orientation à laquelle il se destine (chimie, biologie, médecine, pharmacie…). Sa réputation mondiale provient notamment de la façon originale avec laquelle les auteurs présentent clairement et de façon vivante, pédagogique et agréable les concepts fondamentaux de la chimie. Les auteurs évitent notamment tous les développements trop théoriques que les étudiants pourraient trouver rebutants. De ce fait, seule la formation en mathématiques et en physique donnée au niveau secondaire est requise.
Un parcours historique de la chimie
Cet ouvrage retrace l’histoire de la chimie depuis deux siècles et la genèse des notions qui prévalent actuellement. Cela donne à l’ouvrage un caractère captivant. On baigne dans la chimie depuis la révolution scientifique du XIXe siècle et l’on voit comment ces concepts se sont progressivement imposés.
Une réorganisation et modernisation complète
Cette nouvelle édition de Chimie générale a bénéficié d’une réorganisation complète, d’une modernisation du vocabulaire employé et d’exemples plus actuels. Comme précédemment, une des grandes forces de cet ouvrage vient des 2 500 problèmes de difficulté diverse proposés tout le long de l’ouvrage et pour lesquels un étudiant trouvera les solutions en fin de volume. Les exercices étant magnifiquement choisis pour illustrer chacune des notions, l’étudiant trouvera le moyen de tester ses connaissances et de les appliquer concrètement.
Traduction de la 4e édition américaine
Jean Toullec, Directeur de recherche honoraire au CNRS, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, est président de la Commission spécialisée de terminologie et de néologie de la chimie et des matériaux (CSTN chimie et matériaux) qui s’inscrit dans le dispositif d’enrichissement de la langue française.
. Une réputation mondiale
. Des anecdotes historiques
. 2 500 problèmes avec différents niveaux de difficulté
. Le solutionnaire à la fin du livre
. Des interchapitres en ligne




















